Comment faire un site web

Faire un site web

 

La plateforme WordPress est tellement facile à utiliser. Idéal pour les nouveaux blogueurs et les personnes qui démarrent une entreprise. Il est intuitif et si vous savez utiliser des programmes Microsoft standard tels que Word ou Excel, il y a de fortes chances que vous sachiez déjà comment publier votre propre contenu sur le site que vous êtes sur le point de créer.

Une autre grande chose à propos de WordPress est qu’il peut être facilement personnalisé avec des plugins, qui peuvent à peu près tout faire pour votre site et le rendre exactement comme vous le souhaitez. Vous voudrez peut-être juste un simple site Web de petite entreprise ou un site e-com complexe avec des centaines de produits. WP peut gérer cela.

2. Puissant

WordPress est extrêmement puissant et peut exécuter la plupart des types de sites. Il s’agit d’une plate-forme de confiance pour la plupart des sites Web les plus fréquentés au monde. Il peut gérer à peu près n’importe quoi.

3. Adapté et adapté aux mobiles

Avec de plus en plus de personnes qui consultent des sites sur leurs téléphones et autres appareils mobiles, il est vraiment important d’avoir un site qui réponde à ces exigences numériques. Avec WordPress, la plupart des thèmes sont compatibles avec les mobiles en standard.

4. Ça ne vous coûtera rien!

WordPress est gratuit. Tout ce que vous avez à faire est d’acheter votre domaine et votre hébergement, puis vous êtes opérationnel avant de pouvoir dire « www ».

5. Beaucoup de gens adorables pour vous aider.

WordPress est doté d’une communauté de développeurs dynamique et utile qui se fera un plaisir de vous aider si vous êtes coincé avec quoi que ce soit à voir avec votre site WordPress.
DEUXIÈME ÉTAPE
Votre site Web a besoin d’un nom et d’une maison.

Obtenez un hébergement de domaine et Web pour démarrer la magie!

L’hébergement de votre site Web sur WordPress.com est gratuit. BONNES NOUVELLES!!! Et vous obtenez un nom de domaine WordPress gratuit. BONNES NOUVELLES!!!

Ainsi que permettre de faire du référencement

Mais le service d’hébergement qu’ils vous proposent est très lent (ce qui aura un impact sur votre classement sur Google) MAUVAISES NOUVELLES !!!

Et le nom de domaine gratuit qu’ils vous donnent est un déchet, car c’est un sous-domaine et vous fera paraître non professionnel. PLUS DE MAUVAISES NOUVELLES !!!

Exemple: YourWebsiteName.WordPress.com

Voyons donc comment améliorer la mise en service de votre site! En dépensant un peu plus d’argent, votre site Web peut avoir son propre hébergement qui est beaucoup plus rapide et fiable que tout hébergement gratuit que vous pouvez obtenir et votre propre nom de domaine!

Exemple: www.YourWebsiteName.com

Cela signifie que vous aurez votre propre propriété Web et non un site qui vous appartient et vous est loué sur WordPress.https://www.ionos.fr/hebergement/hebergement-web?ac=OM.FR.FRo42K356238T7073a&gclsrc=aw.ds&&gclid=CjwKCAiAluLvBRASEiwAAbX3GQ16EP5NWFcaNI5sZZQ9Y4EWljdwn0uliVCeeMM3gf2HBUM6fZZXohoCoOAQAvD_BwE
Hébergement Web et coûts des noms de domaine
Avant de commencer à créer votre site Web, vous devrez vous occuper des bases. Les deux composants les plus importants pour rendre votre site opérationnel sont un nom de domaine et un service d’hébergement Web. Sans ces deux choses, vos visiteurs n’auront aucun moyen d’accéder à votre site.

Nom de domaine
Le nom de domaine fait référence à l’adresse que les gens utiliseront pour visiter votre site. C’est ce que votre site sera identifié comme allant de l’avant. Inutile de dire que cela joue un rôle dans la définition de votre marque, il est donc important de choisir un domaine qui vous représente bien ou représente votre entreprise.

Hébergement Web
L’hébergement Web est l’endroit où votre site sera réellement stocké. Les sociétés d’hébergement disposent de grands centres de données remplis de serveurs. Lorsque vous achetez un plan d’hébergement, une partie de l’un de ces serveurs est dédiée à votre site. C’est là que vous placerez vos fichiers, vos copies, vos images et tout ce qui concerne votre création Web.

Author: admin

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*